Mon Centre
d'information juridique!

IMPRIMER CETTE PAGE 

Nouvelle employée à l’AJEFS!

18 mai 2020

L’Association des juristes d'expression française de la Saskatchewan est heureuse d'annoncer l'arrivée de Madame Tanya Reimer au poste d’agente aux communications. Le travail qu’effectuera Tania viendra enrichir l’expansion de nouvelles initiatives et permettra d'actualiser le plan de communication pour mieux répondre aux besoins d'information, d'éducation et de références en matière juridique auprès des différentes clientèles et de faciliter la navigation dans le système de justice.

 

Originaire de la Saskatchewan, Tania a travaillé plus de 14 ans à titre de directrice communautaire pour l’Association communautaire francophone de Bellegarde. Diplômée en journalisme/écriture de courtes histoires, elle aime relever des défis qui assurent la croissance de la communauté francophone en Saskatchewan.

 

« Je crois qu'il est essentiel pour les francophones d'avoir accès à de l'information juridique en français en Saskatchewan. Voilà pourquoi j'ai choisie de me joindre à l'équipe de l’AJEFS! ». Ayant de l'expérience dans les divers modes de communications, elle compte mettre ses aptitudes au service du Centre Info-Justice et à l'enrichissement des différents projets de l’AJEFS.

 

Les membres et le personnel de l’AJEFS sont heureux que Tania se joigne à leur équipe puisqu’elle s'avérera un atout majeur dans le processus de diffusion et développement continu des divers dossiers.

Retour aux nouvelles