Mon Centre
d'information juridique!

Nouvelle employée d’été au Centre Info-Justice de l’AJEFS

5 juillet 2017

Regina, le 5 juillet 2017 - L’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS) est heureuse d’annoncer l’arrivée de Sydney Goldstone parmi son équipe!

           

Originaire de Regina, Sydney détient son diplôme d’études secondaires de l’école fransaskoise Monseigneur de Laval. Elle est présentement étudiante à l’Université d’Ottawa dans le programme du Baccalauréat ès sciences sociales spécialisé approfondi en science politique et Juris Doctor. Sydney est passionnée des politiques internationales et de tout qui se passe dans la sphère politique canadienne.

 

Elle est heureuse de pouvoir acquérir des expériences de travail auprès d’un d’organisme sans but lucratif et de participer au sein d’une association intégrante de la communauté fransaskoise. « Après avoir passé la dernière année à Ottawa, il me fait grand plaisir d’avoir l’occasion de redécouvrir la communauté fransaskoise à travers mon travail avec l’AJEFS ».  Après avoir terminé ses études, Sydney pense travailler dans le domaine du droit et continuer à promouvoir le français en Saskatchewan.

 

L’AJEFS est heureuse que Sydney se joigne à son équipe puisqu’elle compte bien mettre ses aptitudes au service de celle-ci et travailler à l’enrichissement des différents projets de l’association.

 

Sydney sera employée pour la période estivale et vous pouvez la rejoindre au 306 924-8543ou par courriel : sydney.ajefs@gmail.com

Retour aux nouvelles